Chauffage

 

Convecteur

 

L'air, au contact de la résistance électrique, s'échauffe et devient plus léger : il s'élève. Ce phénomène entraîne une circulation qui permet de chauffer rapidement le volume de la pièce. Les convecteurs électroniques fonctionnent sur ce principe. La qualité de leur régulation chrono proportionnelle à compensation de dérive, qui contrôle toutes les 30 à 40 secondes la température ambiante, génère un flux d'air tiède et régulier. L'émission de chaleur est exactement adaptée aux besoins, et tient compte des apports de chaleur gratuits.

 

 


 

 

Radiateur à inertie :

 

Grâce à leur conception innovante, les radiateurs à inertie maîtrisée génèrent une chaleur douce et enveloppante, partout dans la pièce.
Ils réagissent rapidement et efficacement à toute variation de température et permettent d'optimiser les consommations d'énergie.
L'émission continue et homogène de chaleur qui les caractérise permet d'éviter les sensations de chaud froid et le bien-être qu'ils procurent est comparable à celui du chauffage central. Les radiateurs à inertie maîtrisée sont innovants en terme de bien-être et d'économies .

 

 


 

 

Rayonnant :

 

Les corps de chauffe rayonnants associent à la convection un flux de chaleur similaire à celui dégagé par le soleil. Ce rayonnement de chaleur se propage en ligne droite, et permet de chauffer directement les meubles, les parois, ou les personnes occupant la pièce, ce qui procure un confort particulièrement agréable. Les panneaux rayonnants utilisent ce principe pour vous apporter un excellent confort. Il y a peu de différence de température entre le sol et le plafond, c'est pourquoi ces appareils conviennent très bien aux pièces de séjour et aux pièces à plafond haut.

 

 


 

 

Le radiateur sèche-serviettes électrique fonctionne toute l'année en toute autonomie.
Sur un simple coup de cœur, la salle de bains peut être équipée d'un sèche-serviettes : il est facile à installer, pas besoin de tuyaux et un seul branchement électrique suffit.
Il fonctionne indépendamment du chauffage central, donc quelles que soient les saisons et selon les besoins.

Seche serviettes :

  • Qualité de chauffage des serviettes

    Attente utilisateur:
    Chauffer les serviettes de façon homogène en un minimum de temps.


  • Diffusion de la chaleur en salle de bains

    Attente utilisateur:
    Obtenir 21°C en chauffage d'ambiance avec ou sans serviettes.


  • Rapidité de séchage des serviettes

    Attente utilisateur:
    Débarrasser les serviettes de leur masse d'eau en un minimum de temps


 

  • Capacité de portage des serviettes

    Attente utilisateur:
    Monter de 21°C à 24°C en un minimum de temps y compris avec serviettes.


  • Rapidité de chauffage en salle de bains

    Attente utilisateur:
    Accueillir facilement un maximum de draps de bains et/ou de peignoirs.


 

Les marques: